Le nouvel album de Gloryhammer arrive bientôt

« Return to the Kingdom of Fife » sortira le 2 juin 2023

La suite des aventures des puissants guerriers de l’espace va se poursuivre avec un 4ème album du groupe de Power metal symphonique, Gloryhammer !

Le départ forcé du chanteur du groupe Thomas Winkler avait été un choc pour notre communauté. Désormais, le rôle d’Angus McFife est porté depuis 2021 par Sozos Michael, qui aura la lourde tâche de tenir le puissant marteau de la gloire.

Communiqué de Gloryhammer pour annoncer son 4ème album :

« Guerriers puissants du désert Dundaxien ! Aujourd’hui, nous sommes fiers d’annoncer que le 4ème album de Gloryhammer, intitulé « Return to the Kingdom of Fife », sortira le 2 juin 2023 ! Ce prochain chapitre palpitant de la saga épique de Gloryhammer commence en l’an 1022, 30 ans après la défaite de Zargothrax et son emprisonnement dans le bassin gelé de glace liquide. Le roi Angus McFife le 1er règne sur la terre de Dundee, et la paix et la prospérité prospèrent dans tout le royaume. Mais une sinistre transmission interdimensionnelle d’une autre réalité pourrait plonger le royaume dans le chaos une fois de plus…

La magnifique œuvre d’art de cet album a été une fois de plus dessinée par le légendaire Dan Goldsworthy.

Dans quelques semaines, nous allons sortir le premier single de l’album, ainsi que des détails sur la façon de précommander votre légendaire copie physique enchantée sur CD, Vinyle et autres formats épiques. D’ici là, restez à l’écoute pour la prochaine transmission ! « 

HOOTS !!

[CONCERT GLORYHAMMER A L’OLYMPIA – PARIS 2023]

Les membres de Gloryhammer

Détails de l'album

Date de sortie :
2 juin 2023
Label :
Napalm Records
Genre :
Power Metal
Setlist :
1. Incoming Transmission 2. Holy Flaming Hammer of Unholy Cosmic Frost 3. Imperium Dundaxia 4. Wasteland Warrior Hoots Patrol 5. Brothers of Crail 6. Fife Eternal 7. Sword Lord of the Goblin Horde 8. Vorpal Laserblaster of Pittenweem 9. Keeper of the Celestial Flame of Abernethy 10. Maleficus Geminus (Colossus Matrix 38B - Ultimate Invocation of the Binary Thaumaturge)
ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.