EPIC FEST : SOMMAIRE

L’Epic Fest est un festival purement Power Metal, que ce soit par son ambiance exceptionnelle ou bien ses décors authentiques ! Ce festival nous transporte dans un autre monde, un monde où l’on se sent bien, où l’on exprime notre passion pour le Power par-dessus tout.

Ce festival a réuni des fans de Power venant de partout dans le monde, que ce soit en Europe avec des pays tels que l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, bien entendu les pays nordiques (la Suède, la Finlande, la Norvège, l’Islande, sans compter le Danemark), ou même des pays venant d’autres continents comme le Japon !

La plupart des fans avaient des t-shirts de groupes de Power Metal. Cela pouvait être des groupes communs tels que Helloween, Gloryhammer, Beast In Black, Sabaton, Powerwolf… Mais aussi des t-shirts de groupes qu’on n’a pas l’habitude de voir comme Fellowship, Terra Atlantica, Induction, Power Paladin etc.

Voici ci-dessous le sommaire du dossier consacré à l’Epic Fest, où l’on vous raconte notre expérience incroyable :

Prologue : présentation du festival

Chapitre 1 : le début d’un voyage épique

Chapitre 2 : l’aventure épique continue

Epilogue : interviews et souvenirs

Résumé

BenPMF
BenPMF
Musicien à ses heures perdues passionné de Power, les mélodies et orchestrations épiques illuminent son bonheur. Ce barde des temps modernes puise son inspiration du côté de Helloween et de Gamma Ray sous un air joyeux de Freedom Call. Son univers s’élargit aussi autour des contrées imaginaires de Stratovarius, Dragonforce, Avantasia, Rhapsody, Blind Guardian… Et bien d’autres encore !