AccueilActusAlexander Oriz, guitariste de Majestica quitte le groupe

Alexander Oriz, guitariste de Majestica quitte le groupe

Majestica a annoncé ce jeudi 29 juin le départ de son guitariste Alexander Oriz suite à une grave blessure aux mains.

Alexander Oriz avait rejoint l’aventure en 2012 avec ReinXeed et était le guitariste sur l’album “A New World” de 2013. En 2019, ReinXeed devient “Majestica”. Le groupe sort deux (excellents) albums avec Alexander Oriz dans l’équipe: Above the Sky (2019) et A Christmas Carol (décembre 2020).

Les raisons du départs d’Alexander Oriz sont d’ordres médicales comme le guitariste a indiqué lui-même.

Communiqué du groupe et d’Alexander Oriz :

” Salut les gars ! Il y a quelque temps, j’ai eu un accident où je me suis brûlé les mains et j’ai reçu des blessures si importantes que je ne pourrai plus jouer de la guitare au niveau professionnel […]. Je suis incroyablement triste pour ce résultat et je suis éternellement reconnaissant pour tous les bons souvenirs que j’ai gardés, et pour toutes les personnes formidables que j’ai rencontrées pendant le temps fantastique que j’ai dû vivre à la fois dans ReinXeed et Majestica”.

Malgré ce départ, le groupe continue son aventure et sera présent à Paris pour un concert le 17 décembre 2021.

ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici