AccueilActusLe nouvel album de Running Wild arrive bientôt !

Le nouvel album de Running Wild arrive bientôt !

Ils étaient portés disparus depuis 2019 et leur EP “Crossing The Blades” ! Revoilà les pirates de Running Wild qui font leur retour avec un nouvel album.

“Blood On Blood” est le nom du 17ème album studio du groupe de Power/Speed metal Running Wild. Depuis quelques mois, les allemands nous donnaient au compte goutte des informations sur leur nouvel opus. Nos pirates d’eau douce sont maintenant en mesure de nous apporter du concret !

“Blood On Blood” comportera 10 titres pour une longueur de plus de 53 minutes. Le leader du groupe Rock’n’Rolf ne tarie pas d’éloge sur ce nouvel opus : “Le résultat est un album qui, à mon avis, est probablement le meilleur dans la carrière de Running Wild jusqu’à présent. Chacune des dix chansons sonnent exactement comme je l’avais en tête quand je les aient composées”.

Le chanteur donne des détails sur les titres de son album. La chanson “The Shellback” commence par une introduction d’inspiration celtique et sera un morceau dans le style typique du groupe.

L’album va parler d’Histoire ! Les titres “Wings of Fire” et “Say your Prayers” évoquent les chevaliers de l’Ordre des Templiers et nous parlent de prophéties. “The Iron Times (1618-1648) nous renvoie à l’époque de la Guerre de Trente Ans en Europe. Ce conflit oppose principalement la France au Saint-Empire Romain Germanique. La chanson d’une durée de plus de 10 minutes s’annonce des plus épiques !

  • La date du 13 aout sera celle du premier single dévoilé par le groupe : “Diamonds & Pearls”.
  • Le deuxième single “The Shellback” sortira quand à lui le 24 septembre.

C’est le retour des pirates allemands, préparez vous pour l’abordage moussaillons !

Date de sortie : 29 octobre 2021
Label : Steamhammer
Genre : Power metal/ Speed metal

01) Blood on Blood
02) Wings of Fire
03) Say your Prayers
04) Diamonds & Pearls
05) Wild & Free
6) Crossing the Blades
07) One Night, One Day
08) The Shellback
09) Wild, Wild Nights
10) The Iron Times (1618 – 1648)


ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici