Le second album du groupe britannique sortira en automne 2025
Cinq ans après le génial The Zeramin Game, le groupe de Power metal symphonique britannique donne enfin de ses nouvelles et annonce la sortie en automne 2025 de Never Stop Believing, leur second album.
Le premier opus avait fait une énorme sensation en 2020, avec au chant le talentueux Tommy Johansson (Majestica, ex Sabaton ..). Le colosse suédois a désormais quitté le groupe, et à laissé la place au nouveau chanteur, Noah Simmons derrière le micro.
Un premier extrait a été dévoilé, datant déjà de 2023. La date de sortie exacte n’a pas été dévoilé, seulement la période, mais le groupe devrait très vite communiqué dessus.


