Helloween prépare un nouvel album

Un 17ème album pour Helloween en 2025 !

Une très bonne nouvelle ! Helloween, les pionniers du Power Metal ont donné des informations pour le nouvel album à venir. Après l’excellent dernier album, il semble officiel que le groupe continue sur sa lancée avec la même formation réconciliée et unie.

Le groupe a signé avec un nouveau label : Reigning Phoenix Music. Ce dernier exprime fièrement : “C’est un grand événement majeur pour Reigning Phoenix Music d’accueillir Helloween à notre famille d’artistes. Helloween n’est pas un simple groupe, ils incarnent parfaitement l’énergie et la passion du Power Metal. Leur musique a inspiré plusieurs générations, et nous sommes fiers de collaborer avec eux afin d’atteindre de nouveaux sommets.”

Andi Deris, chanteur de Helloween ajoute : “Sven Bogner et son équipe nous ont convaincus avec leurs idées et leur enthousiasme. Ils vivent de leur passion pour le Metal, et c’est ce qui nous connecte – on attend avec impatience de travailler avec eux !”

Pour terminer, le groupe dit qu’ils commenceront à travailler sur le nouvel opus cet été précisément, dans l’objectif de planifier la sortie de l’album en 2025.

Détails de l'album

BenPMF
BenPMF
Musicien à ses heures perdues passionné de Power, les mélodies et orchestrations épiques illuminent son bonheur. Ce barde des temps modernes puise son inspiration du côté de Helloween et de Gamma Ray sous un air joyeux de Freedom Call. Son univers s’élargit aussi autour des contrées imaginaires de Stratovarius, Dragonforce, Avantasia, Rhapsody, Blind Guardian… Et bien d’autres encore !