Diffusion du film de Sabaton « The War To End All Wars »

Le film d’animation sera projeté au musée de l’Armée à Paris le 11 novembre

Décidément, rien n’arrête Sabaton dans ses projets. Le groupe de Power metal suédois va présenter son film d’animation « The War To End All Wars » dans plus d’une centaine de musées dans le monde, entre le 4 et 19 novembre.

A l’occasion du 105ème anniversaire de la signature de l’armistice entre les alliés (France, Angleterre, Italie) et l’Allemagne, le film d’animation va être diffusé dans 5 musées en France:

  • Le musée Pierre-Nöel à Saint-Dié-des-Vosges
  • Le musée des Blindés de Saumur
  • L’Historical franco-allemand du Hartmannswillerkopf à Wattwiller
  • L’Hôtel national des Invalides – Musée de l’Armée à Paris
  • La Carrière Wellington, Mémorial de la Bataille d’Arras

Ce film a été développé par les studios d’animations Yarnhub en collaboration avec Sabaton. D’une durée d’1h, « The War To End All Wars » s’inspire du dernier album de Sabaton pour relater de grands épisodes de la Première Guerre Mondiale. Les chansons du groupe sont incorporés dans le film afin de décrire les évènements de cette affreuse guerre.

Un moment unique, qui permettra aux amoureux de Sabaton et aux amateurs d’Histoire de passer un moment exceptionnel ! Pour vous assurer une place, nous vous conseillons de réserver votre place auprès des musées qui vont diffuser ce film.

Bande annonce du film « The War To End All Wars »:

Détails de l'album

ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.