AccueilActusClap de fin pour Power Quest

Clap de fin pour Power Quest

Le groupe de Power mélodique a annoncé sa retraite musicale en 2023

C’est une page qui se tourne pour Power Quest. Le groupe britannique formé en 2001 avait sorti son premier album en 2002 “Wings of Forever”. Power Quest était parvenu au fil des ans à se créer un public de fans et à devenir une certaine référence au sein du Power mélodique. Le groupe est auteur de 6 albums, dont le dernier date de 2017, “Sixth Dimension”.

Steve Williams, claviériste et fondateur du groupe a annoncé ce vendredi 4 novembre sur les réseaux sociaux que le groupe allait prendre sa retraite en 2023 après une dernière tournée. La pandémie de Covid 19 et le Brexit ont étaient pour le claviériste et ses compatriotes “des maux qui ont gravement affectés le groupe“.

Williams rajoute “Nous allons partir pour une dernière tournée au Royaume-Uni en avril 2023, avec Londres, Manchester, Sheffield et Swansea et il y aura quelques autres spectacles plus tard en 2023 qui seront annoncés en temps voulu“.

Cio les artistes !






ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici