AccueilActusCivil War fait son retour

Civil War fait son retour

Le groupe de Power metal suédois a annoncé la sortie de “Invaders” le 17 juin 2022

Si vous êtes un passionné d’histoire, de batailles, de conquêtes ET de Power metal, alors Civil War vous tend grand les bras. Fondé en 2012 par des anciens membres de Sabaton (Stefan Eriksson, Daniel Mullback, Daniel Myhr, Rikard Sunden, Oskar Montelius…) le groupe pratique un Heavy/Power metal guerrier, racontant des épisodes historiques en chanson.

“Invaders” est le nom du quatrième album de Civil War et sortira dans les bacs le 17 juin 2022 sous le label de Napalm Records. Le titre éponyme a été dévoilé par le groupe. La chanson “Invaders” raconte le combat des indiens d’Amérique, contre l’envahisseur européen. Dans cet album, le groupe abordera d’autres thèmes comme les attaques vikings en Europe ou bien encore évoquera la légende Arthurienne.

Après un premier album en 2013 “The Killer Angels”, un second en 2015 “Gods and Generals”, le groupe avait sorti son dernier album en 2016 “The Last Full Measure”. Depuis plus rien, hormis un single en 2019. Les fans du groupe attendaient avec impatience des nouvelles de la formation suédoise. C’est désormais chose faite, et c’est une excellente nouvelle !


Invaders

Sortie : 17 juin 2022
Label : Napalm Records
Genre
: Power metal/ Heavy metal

1. Oblivion
2. Dead Man’s Glory
3. Invaders
4. Heart of Darkness
5. Andersonville
6. Carry On
7. Soldiers and Kings
8. Warrior Soul

9. Slaughterhouse 5
10. Battle of Life


ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici