AccueilActusUn nouvel album et une tournée pour Battle Beast

Un nouvel album et une tournée pour Battle Beast

Le groupe finlandais de Power metal sort son nouvel album le 21 janvier 2022. Dans la foulée, Battle Beast posera ses bagages à Paris pour un concert !

Le sixième album de Battle Beast va être attendu avec impatience de la part des fans ! Le dernier album des finlandais “No More Hollywood Ending” date de 2019. Le groupe s’est imposé sur la scène européenne comme l’un des groupes majeurs de Power metal moderne. “Circus of Doom“, leur nouvel album va donc devoir confirmer la bonne dynamique de Noora Louhimo et de ses musiciens.

Battle Beast sort le premier single de son nouvel opus ce 22 octobre ! Les précommandes de l’album sont déjà ouvertes : ici

Pour accompagner la sortie de “Circus of Doom“, le groupe a annoncé une tournée européenne à partir du mois de février. Il n’y aura qu’une seule date en France, à l’Alhambra à Paris le 15 février 2022 !

Date de sortie : 21 janvier 2022
Label : Nuclear Blast
Genre : Power metal


1. Circus Of Doom
2. Wings Of Light
3. Master Of Illusion
4. Where Angels Fear To Fly
5. Eye Of The Storm
6. Russian Roulette
7. Freedom
8. The Road To Avalon
9. Armageddon
10. Place That We Call Home



ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici