AccueilActusNils Nordling, chanteur de Silver Bullet, quitte le groupe

Nils Nordling, chanteur de Silver Bullet, quitte le groupe

Du changement s’opère chez les finlandais de Silver Bullet : leur chanteur Nils Nordling a quitté le groupe après sept années d’activités et deux albums.

L’information est tombée ce lundi 15 juin. Via leur page Facebook, Silver Bullet a annonce le départ de leur chanteur Nils Nordling. Auteurs de deux opus, les finlandais ont sorti leur premier album “Screamworks” en 2016. Le second album “Mooncult” de 2019 a confirmé la bonne dynamique du groupe, qui devait accompagner Twilight Force, Majestica et Dragony en tournée pour cette année 2020.

Silver Bullet donne des informations sur les raisons de ce départ : la fatigue, la perte de motivation (renforcée par l’annulation de la tournée à cause du coronavirus), et l’énorme investissement demandé ont fait entrer Nordling dans un état dépressif, le forçant pour son bien être et pour le groupe a se retirer. Il est néanmoins précisé que Nils Nordling n’entend pas arrêter la musique, mais n’a pas pour le moment de projets précis.

Suite au départ de Nordling, Silver Bullet a également annoncé qu’il était à la recherche d’un nouveau chanteur. Si une nouvelle vie et une nouvelle aventure vous intéresse en Finlande, voici l’adresse e-mail du groupe pour poster votre candidature : silverbulletofficial.com

Ci-dessous, le communiqué sur le départ de Nils Nordling et une partie de sa traduction :

We are devastated to see Nils go, but we hope this all happens for a reason. Stay metal forever, brother!Good news is,…

Publiée par Silver Bullet sur Lundi 15 juin 2020

“Nous sommes vraiment tristes d’annoncer que le chanteur Nils Nordling ne fait plus partie de la famille Silver Bullet. Après sept ans à jouer ensemble et après deux super albums, nous avons l’impression de perdre un frère. Il n’y a absolument pas d’animosité entre nous, nous sommes tous d’accord pour dire que c’est la bonne chose à faire. Nous souhaitons à Nils le meilleur et nous sommes sûrs qu’il viendra voir nos concerts et peut-être même jouer avec nous à l’avenir”.

ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici