AccueilActusClap de fin pour Symphony of Tragedy

Clap de fin pour Symphony of Tragedy

Le projet, notamment composé de Tomas Svedin et de Tommy Johansson (Sabaton), vient subitement de prendre fin ce 1er mai 2020.

Nous n’avions pas entendu parler de Symphony of Tragedy depuis la sortie de « Rise Again », fin octobre 2019.

Malheureusement, le dernier communiqué de Tomas Svedin, fondateur de Symphony of Tragedy, sonne la retraite en ces mots :

« C’est le cœur lourd que je dois annoncer la fin de Symphony of Tragedy. Comme vous l’avez peut-être remarqué récemment, le camp SoT est calme et il y a une bonne raison à cela : J’ai décidé de mettre Symphony of Tragedy en sommeil de façon permanente. Cependant, nous sortirons bientôt un nouveau morceau, le tout dernier de Symphony of Tragedy. Je tiens à vous remercier pour tout votre soutien durant ces années et merci de nous avoir écouté ! Ce n’est pas une fin dans l’absolu. Je prévois déjà un nouveau projet, sous un nouveau nom … et de nouveaux membres. Que va-t-il se passer maintenant ? Eh bien… Nous publierons bientôt une lyrics video de « Rise Again » et nous sortirons un nouveau morceau cette année. Ensuite, au revoir. Plus d’informations viendront sous peu .. Restez à l’écoute jusque-là ».

Pour rappel, Symphony of Tragedy était composé de Tomas Svedin (Guitare rythmique, basse, clavier, batterie) ainsi que de membres de Veonity pour les chœurs, et surtout de Tommy Johansson (Guitariste de Sabaton) au chant et à la guitare.

FabPMF
FabPMF
Né d’un amour interdit entre un conteur nain et un dragon femelle, je n’ai jamais cessé de me passionner pour les Histoires épiques de l’Humanité qu’elles se soient produites sur notre monde ou dans les grimoires de l’enchanteur Eusæbius… Mes références : Sabaton / Helloween / Blind Guardian / Demons & Wizards

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici