AccueilActusManowar tient son nouveau guitariste

Manowar tient son nouveau guitariste

C’est désormais officiel, Manowar terminera sa tournée d’adieu 2019 avec un nouveau guitariste : E.V. Martel, fan de la première heure et guitariste du seul Tribute Band officiel de Manowar. 

Final Battle.jpgLe rêve le plus fou de E.V. Martel vient de se réaliser. Il sera de l’aventure « The Final Battle » World Tour 2019 ! Le dernier fragment de la tournée d’adieu de Manowar débutera en février 2019 avec 31 dates à travers la Russie, la République Tchèque, l’Allemagne, la Norvège, l’Angleterre, ainsi que des dates uniques en Israël, en Ukraine, en Biélorussie, au Danemark, en Grèce, en Suède et en France.

Si les fans espéraient le retour de Ross The Boss, ils devront se contenter de ce dénommé E.V. Martel, plutôt inconnu au bataillon. Il vient en remplacement de Karl Logan, limogé du groupe en octobre dernier après avoir été inculpé et arrêté pour détention de contenu pédopornographique.

Joey DeMaio, bassiste et fondateur du groupe s’est exprimé sur ce choix : « Musicien depuis l’âge de 8 ans et fan dévoué de Manowar, E.V. vit une vie de vrai métalleux à travers la musique de Manowar. Il se produit depuis des années dans le seul Tribute Band de Manowar au monde. E.V. est fier de connaitre tous les titres de Manowar et son style est un mélange de tous ses prédécesseurs sur le poste avec sa touche personnelle. (…) Personne ne mérite plus de jouer avec Manowar qu’un fan lui-même. Il a consacré toute sa vie à nos fans, à notre musique et il a prouvé qu’il était un vrai Manowarrior ! »

De son côté, E.V. Martel n’a pas caché sa joie : « Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je suis honoré de jouer pour les plus grands fans du monde ! J’ai toujours cru au message transmis par Manowar tous les jours de ma vie : Crois en toi et tes rêves les plus fous pourront devenir réalité ! ».

Pour rappel, Manowar a programmé son dernier passage en France (après 10 ans d’absence) au Hellfest en tant que head-liner le vendredi 21 juin 2019 !

FabPMF
FabPMF
Né d’un amour interdit entre un conteur nain et un dragon femelle, je n’ai jamais cessé de me passionner pour les Histoires épiques de l’Humanité qu’elles se soient produites sur notre monde ou dans les grimoires de l’enchanteur Eusæbius… Mes références : Sabaton / Helloween / Blind Guardian / Demons & Wizards

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici