AccueilActusLe KnotFest invité au Hellfest ! Sabaton, Powerwolf et Amaranthe à l’affiche

Le KnotFest invité au Hellfest ! Sabaton, Powerwolf et Amaranthe à l’affiche

En amont du Hellfest, le KnotFest fera un arrêt en enfer, le jeudi 20 juin, avec de grosses têtes d’affiche programmées…

Le KnotFest est un festival international créé en 2012 par Slipknot. Le KnotFest, c’est d’abord un concept : celui du « dark carnival expérience » avec d’énormes chapiteaux de cirque, du feu, des manèges de parcs d’attraction, des artistes burlesques, des cracheurs de feu, des échassiers, etc. Bref, une énorme fête foraine du métaleux qui colle parfaitement à l’ambiance que l’on connait aujourd’hui au Hellfest.

En plus de son univers, la force du KnotFest c’est aussi ses affiches. Après être passé par les États-Unis, le Japon, le Mexique et la Colombie, le festival va s’arrêter pour la première fois en Europe, et plus précisément, chez nous, en enfer, au Hellfest.

L’affiche est juste monumentale avec, pour notre plus grand plaisir, la présence de Sabaton, Powerwolf et Amaranthe.

Ce festival arrive en addition des 3 jours de Hellfest, portant l’expérience à 4 jours. Il s’agit donc d’un « bonus » payant au prix de 66,6 € le pass.

OUVERTURE DE LA BILLETERIE VENDREDI 7 DÉCEMBRE, 14H : https://bit.ly/2zQq9KD

FabPMF
FabPMF
Né d’un amour interdit entre un conteur nain et un dragon femelle, je n’ai jamais cessé de me passionner pour les Histoires épiques de l’Humanité qu’elles se soient produites sur notre monde ou dans les grimoires de l’enchanteur Eusæbius… Mes références : Sabaton / Helloween / Blind Guardian / Demons & Wizards

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici