Un second album pour New Horizon

“Conquerors” va sortir le 14 juin 2024 et promet d’être un très bon album de Power Metal

C’est un groupe peu connu au sein de la scène Power metal dont nous avons décidé de parler aujourd’hui : New Horizon ! La formation a été fondé par le suédois Jona Tee en 2020, et est auteur d’un premier album en 2022 “Gate of the Gods”. Pour ce second album, Jona Tee à fait appel à Nils Molin (chanteur de Dynazty et d’Amaranthe) pour tenir le micro.

Un choix intéressant qui ne peut que nous combler, tant Nils Molin a démontré son talent à travers ses autres groupes. Son premier single avec New Horizon le confirme, le chanteur suédois impressionne par sa force vocale. Ce premier titre “Daimyo” raconte la saga de Oda Nobunaga, un seigneur de guerre japonais à l’époque médiévale. Un titre puissant qui présage du très très bon pour ce second album !

Conquerors” est un album qui va nous plonger dans des moments importants de l’Histoire telle que l’avènement de la fusée Apollo et la vie et épopée de personnages illustres comme Alexandre le Grand.

Pour se procurer l’album c’est ICI

De gauche à droite, Jona Tee et Nils Molin

Détails de l'album

Date de sortie :
14 juin 2024
Label :
Frontiers Records
Genre :
Power metal
Setlist :
1. Against The Odds 2. King Of Kings 3. Daimyo 4. Shadow Warrior 5. Apollo 6. Fallout War 7. Messenger Of The Stars 8. Before The Dawn 9. Edge Of Insanity 10. Alexander The Great (356-323 B.C)
ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.