Noora Louhimo, hospitalisée, la tournée du groupe reprogrammée

La chanteuse finlandaise de Battle Beast a été récemment hospitalisée

Battle Beast, groupe incontournable du Power metal moderne a annoncé par un communiqué que sa chanteuse, Noora Louhimo a été hospitalisée il y a quelques jours. Il a été diagnostiqué à la frontwoman finlandaise une “déchirure de l’artère carotide” pour reprendre les termes du communiqué. Une situation qui pourrait entraîner des “complications mortelles” si la chanteuse ne cesse pas ses activités.

Battle Beast a annoncé qu’en conséquence ses concerts de novembre et décembre 2023 seront reprogrammés.

“Vous connaissez tous la passion et l’amour que j’ai pour notre musique et nos fans. Performer pour vous est ma vocation et je ne me permettrais jamais de vous donner moins de 100%. Pour pouvoir faire ça, je dois me remettre entièrement avant de remonter sur scène en mode full bête. Prenez soin de vous, et la prochaine fois que vous me verrez, je serai plus forte que jamais. Je vous aime tous”. Noora Louhimo

Power Metal France adresse tous ses voeux de rétablissement à Noora, chanteuse talentueuse de Battle Beast.

Détails de l'album

ClemPMF
ClemPMF
Issu d'un croisement entre le punk des Ramones et le Heavy de Def Leppard, ce poitevin aux goûts vestimentaires douteux trouve l'illumination musicale lors d'une ténébreuse soirée après la découverte du Power Germanique. Freedom Call et Axxis demeurent sa référence évidente, mais la scène italienne de Rhapsody fait de lui un homme volage.